Frequently Asked Questions

You have more questions? We will be happy to answer them.

Not only will you have the chance to choose your vehicle among several options, but we will guide you towards the best choice to rebuild your credit score. The selection is made by the bank as well as our specialists based on market value, low mileage and age.

It’s never easy to deal with bankruptcy. You can have a loan with us even if your credit score is not good. It's even recommended because sticking to your payments will restore your credit. Remember: You are not alone! Many of our clients have been through the same thing and have successfully re-established their credit reports with us!

If you have had some financial issues before (phone record, credit cards, etc.), the bank will likely offer you a high rate. We are here to see what is possible and offer you the best options according to your situation. This can mean choosing a vehicle that suits your needs, but is smaller and/or has less features.

We always have a solution! Technology allows us to work virtually and we have a door-to-door delivery system if needed. We also provide free transportation to get to the dealership.

This is actually one of the things that sets us apart from other companies. After a few months, we will get back to you to follow up on your credit file. We are always available to make sure that your financing program is still fit for your situation. We step in right away as soon as we can improve your terms.

Absolutely! All of our vehicles are guaranteed upon purchase. Buying a car is a big investment. We want you to have peace of mind and avoid unpleasant surprises so you can focus on rebuilding your credit without having to worry about whether you'll have any repairs to pay on top of your payments.

Yes! All of our loans are "open" funding. Therefore, it is possible to change cars sooner without any penalty such as interest or bank charges.

Contact us now!

First name *
Last name *
Email *
Phone number *
Message

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Foire aux questions

Vous avez une autre question? Il nous fera un plaisir d'y répondre.

En plus d’avoir la chance de choisir votre véhicule parmi plusieurs options, nous travaillerons avec vous pour vous orienter vers le meilleur véhicule à prendre pour rebâtir votre dossier de crédit. La banque ainsi que nos spécialistes sélectionnent ces véhicules en fonction de: leur bonne valeur marchande, leur bas kilométrage et leurs bas âges.

Ce n’est jamais facile de traverser une faillite. Bien que votre dossier de crédit soit endommagé, il est tout à fait possible d’avoir un prêt avec nous. C’est même recommandé, car en respectant vos paiements, vous rétablirez votre crédit. Rappelez-vous que: vous n’êtes pas seuls! Plusieurs de nos clients ont vécu la même situation et ont réussi à rétablir leur dossier de crédit avec nous!

Si vous avez eu plusieurs pépins financiers auparavant (compte de téléphone, carte de crédit, etc.), la banque risque de vous proposer un taux élevé. Nous sommes là pour voir avec vous vos possibilités et vous offrir les meilleures options selon votre situation. Cela peut passer par le choix d’un véhicule adapté à vos besoins, soit plus petits et/ou ayant moins d’options.

Nous avons toujours une solution! La technologie nous permet de fonctionner virtuellement et nous avons un système de livraison à domicile, au besoin. Nous offrons aussi le transport pour vous rendre à la concession gratuitement.

C’est l’un des points qui nous permet de nous démarquer des autres entreprises. Après quelques mois, nous vous recontacterons pour faire un suivi au niveau de votre dossier de crédit. Nous sommes toujours avec vous pour vérifier que votre programme de financement soit toujours adéquat selon votre situation. Lorsque nous sommes en mesure d’améliorer vos conditions, nous intervenons tout de suite, au lieu de vous laisser payer des intérêts en trop pour rien.

Absolument! Tous nos véhicules sont garantis lors de l’achat. S’acheter une voiture est un gros investissement. Nous voulons que vous ayez l’esprit tranquille et vous évitez les mauvaises surprises. Vous pouvez donc vous concentrer sur le rétablissement de votre crédit sans avoir à vous demander si vous aurez des réparations à payer en plus de vos paiements.

Oui! Tous nos prêts sont des financements ‘’ouverts’’. Il est donc possible de changer de voiture plus rapidement que le terme fixé au départ sans aucune pénalité au niveau de l’intérêt ou des frais bancaires.

Contactez-nous maintenant!

Prénom *
Nom *
Courriel *
Téléphone *
Message

Ce site est protégé par reCAPTCHA et les règles de confidentialité et les conditions d'utilisation de Google s'appliquent.